• Un ange passe...





    Parfois je sais, parfois je ne sais pas.
    Comment dois-je interpréter
    Ce que je ressens ici bas ?

    Mon âme est désemparée
    Et ce, depuis des mois.
    Ma raison a renoncé
    A expliqué quoique ce soit.

    Je pensais la source tarie
    Mais quand je me blottie
    Dans le creux de tes bras
    A nouveau, je le sens qui bat.

    Comment ne pas avoir peur
    Après tant de souffrances
    De laisser pénétrer la lueur ?
    Tant de doutes et d'errances
    Ont malmené mon cœur...

    Mais il me suffit de caresser ton image
    Et de sentir ton odeur,
    Pour que s'exprime la voie du sage
    Et m'irradie de bonheur.

    Devant tant d'évidences,
    Dans toutes les langues qui me composent,
    Je libère mon essence...
    A présent, de mon être entier, tu disposes.

    Je t'aime, T'aimi, Mi aim a ou,
    Ti amo, Te quiero, I love you !


    13/02/2010



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :