• Le Jour J

     

    Aujourd'hui, nous avons volé en voiture

    Comme délivrées de nos tortures.

     

    Au fil de notre route, nous avons laissé

    sans regret ce qui appartient au passé.

     

    Aujourd'hui, nous nous sommes emplies de paysages

    pendant que le vent nous fouettait le visage.

     

    Avec tous les encouragements de l'univers,

    nous avons pu rendre ta mère à la mer.

     

    Aujourd'hui, un cycle de nos vies s'achève

    et un nouveau, plus beau prend la relève.

     

    Mais de près ou de loin, ici ou ailleurs

    Tu seras toujours ma sœur.

     

    Alors sans l'ombre d'une peur,

    Suis enfin la voie de ton cœur.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    maxouille31
    Lundi 4 Octobre 2010 à 11:50

    salut lilouh. Je laisse un petit commentaire sur ton joli blog. Il est sobre, bien présenté, élégant.... j'ai apprécié y faire un tour. 

    Attention cependant, la Poésie est une matière difficile, de liberté certes mais pénible. Il est agréable de voir que tu fais tes premières armes, mais garde toujours à l'esprit qu'à défaut de parler à tous, elles doivent au moins t'élever toi. Plus de recherche au niveau du contenu rendrait à mon avis le site encore plus palpitant. Beaucoup de mots pour dire simplement : bravos pour les poésies mais attention à la facilité ! =). 

    mes sincères amitiés.

    2
    Lilouh Profil de Lilouh
    Mardi 5 Octobre 2010 à 00:43

    Bonsoir Maxouille,

    Merci pour ton commentaire qui me va droit au coeur, c'est toujours constructif d'avoir un avis externe. L'écriture c'est mon moyen privilégié d'expression. Je n'ai pas la prétention de bien le faire mais j'essaie en revanche. En tout cas, je garderais à l'espirt tes conseils. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :