• Hors d'Haleine





    Attendre, toujours attendre
    Après de vaines espérances.
    J'aimerai voir la tête pendre
    De celle qui abuse ma patience.

    J'ai laissé mon pays,
    Dans un douloureux déchirement.
    Au banc de mes amis,
    Je compte les jours lentement...

    J'ai la haine !
    L'acide coule dans mes veines.
    Je suis folle de rage !
    A hurler la lune tel un loup sauvage.

    Rien de pire que la transition,
    De voguer entre deux eaux,
    A errer hors de toute ambition,
    Son destin se jouant dans son dos.

    La pensée de mes voyages
    Se mue en véritable furie
    Imaginant l'autre rivage
    Où je pourrais être aujourd'hui.

    J'ai la haine !
    L'acide coule dans mes veines.
    Je suis folle de rage !
    A hurler la lune tel un loup sauvage.

    Sentir ses os craquer sous mon emprise
    Ne suffirait pas à apaiser
    Ma rancœur irraisonnée,
    Et ce même en rendant ses cendres à la bise !

    Je contiens une bouffée de larmes
    Mon sang bouillonnant,
    Les membres tremblant,
    Le souffle court, le vague à l'âme...

    J'ai la haine...
    De mon aversion incontestablement,
    C'est la reine !


    18/02/2010



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :